playpause prev next

Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché.

C'est pourquoi, je cherche avant tout à faire ressortir les émotions spontanées tout au long de cette belle journée.

Sauf exception, je réalise des reportages complets, depuis la préparation jusqu'à la soirée afin de retranscrire tous les éléments de votre union.

Je rencontre toujours les futurs mariés plusieurs mois avant le mariage pour m'assurer que nous sommes sur la même longueur d'ondes, échanger sur vos attentes et souhaits en terme de photos, et de mon côté vous présenter les livres albums que je propose entre autres (http://jimages.fr/goodies).

Dans les 15 jours, je vous remets le DVD avec les images disponibles dans 2 formats : un format adapté au web et le plein format pour l'impression.
Sur l'ensemble d'une journée et après sélection, je réalise en général entre 500 et 700 images.
Je propose des livres albums luxe (http://jimages.fr/livresdashalbum) et réalise également des galeries internet afin de permettre à vos convives de voir et commander des photos.

Toutes mes images sont "travaillées" en post production (contraste, saturation, balance des blancs, noir et blanc), ainsi je cherche à optimiser le rendu au maximum.

Mon matériel de prise de vue est du plein format (24x36) numérique avec des objectifs allant du grand angle au téléobjectif, je peux ainsi être au cœur de l'action et me fondre dans le décor pour me faire le plus discret possible.

Je travaille sans flash durant la journée pour plus de discrétion, pendant la soirée je m'y autorise pour jouer avec la dynamique et les éclairages des salles.

En plus des photos du bal d'ouverture et de la soirée dansante, je propose un atelier photobooth (mini-studio) autonome, avec un deuxième appareil photo sur trépied et une télécommande avec un retour sur écran, les mariés et invités viennent ainsi réaliser des portraits et autres photos plus "décalées", que ce soit en couple ou en groupe.

Vous en trouverez de nombreux exemples dans mon http://jimages.fr/photobooth

Mes prestations photographiques démarrent à 1250 Euros pour un déplacement en Ile de France (toutefois je peux vous suivre sur d'autres destinations), n’hésitez pas à me contacter par mail en passant par la page Contact ou téléphonez moi au 06 14 26 07 06 afin de discuter de votre projet.

Je me réserve la possibilité d'utiliser certaines photographies pour enrichir mon site, afin de promouvoir, auprès d'autres futurs mariés, mon travail de photographe mariage, dont je suis fier.

identifiant siret: 532 746 575 00010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France